FANDOM

Attaque des aliens bleus dans le vide
Attaque des aliens bleus dans le vide
Les aliens bleus en train d'attaquer le Destiny (« À la dérive »).
Informations générales
Date 2009
Lieu vide entre deux galaxies
Issue
  • Victoire Tau'ri
  • Le Destiny peut continuer sa course vers la galaxie suivante
  • Chloe, Scott et Eli ont pu rentrer à bord du vaisseau.
Belligérants
Tau'ri Aliens bleus
Commandants
Colonel Everett Young Inconnu
Forces en présence
Pertes
Aucune Quelques chasseurs
Guerre Tau'ri-Aliens bleus

L' invasion des aliens bleu sur le Destiny était un évènement en 2010, où le personnel civil et militaire essaya de protéger le Destiny d'une attaque alien.

Prélude Modifier

Après que le Destiny quitta la galaxie, et entra dans le vide intergalactique, l'un des douze moteur PRL du vaisseau explosa. Ce laps de temps permis à la petite équipe de Matthew Scott de revenir de la planète où ils étaient coincés. A pendant ce temps là, l'éxpédition du faire appel à une scientifique pour permettre de faire gagner de la puissance aux moteurs PRL. Seulement cette scientifique est tétraplégique, ne sachant pas cela, la sous-lieutenante James, qui voulait revoir sa famille, eu l'autorisation de permuter son corps avec elle, ce qui lui déplus fortement. Mais n'ayant pas, ensuite, nettoyer sa pierre où restaient ses empruntes, elle fut contrôlée par un alien bleu, qui sabota un des douze moteur PRL. C'est alors que deux vaisseau-mère sortirent d'hyperespace, et commencèrent a attaquer le Destiny. Le colonel Young donna alors l'ordre de protéger le vaisseau.

La bataille Modifier

Les vaisseaux-mères envoyèrent des vagues de chasseurs tout droit sur le Destiny pour affaiblir ses boucliers. Scott, Dale Volker, Adam Brody et Amanda Perry contrôlaient les armes du vaisseau, et concentraient leur tirent sur les chasseurs, cependant, ils furent incapable des les arrêtés. Pendant ce temps, le colonel Young se préparait à utiliser la chaise pour éviter les dommages, et retourner en PRL, c'est alors que le Dr. Franklin, qui venait juste de retrouver quelques fonctions moteurs de son corps, se porta volontaire à sa place. Franklin réussi à refaire passer le vaisseau en PRL, détruisant quelques chasseurs lors du saut.

Conséquences Modifier

Après l'attaque passée, Rush calcula combien de temps le vaisseau allait prendre pour aller dans la prochaine galaxie. Après avoir fini son travail, Franklin disparut mystérieusement. (Universe : « À la dérive »)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard