FANDOM

Ginn
Personnage de Stargate Universe

Ginn
Genre
Espèce Humaine
Cheveux roux
Allégeance Alliance Luxienne
Interprété par Julie McNiven
Première apparition « Mains mise »

Ginn est un membre de l'Alliance Luxienne coincée à bord du vaisseau spatial Ancien Destinée.

Biographie Modifier

Selon son témoignage personnel, elle a été emmenée de chez elle sous la menace des armes et fut forcée de se joindre à l'Alliance luxienne car sa famille était menacée (Universe : « Retombées »).

Deux années plus tard, Ginn arrive à bord du Destinée avec le reste de l'équipe de Kiva. Quand Kiva est tuée et que Dannic prend le commandement, elle se retrouve en première ligne avec Simeon et Varro, mais, contrairement à Simeon, elle et Varro ont de sérieux doutes concernant le leadership de Dannic. Dannic est presque sur le point de la tuer quand elle se trouve incapable de résoudre le problème de sabotage des boucliers provoqué par Nicholas Rush, mais Varro réussit à l'en empêcher. Après que Varro et ses loyalistes soient abandonnés sur une planète avec le reste de l'Expédition Destinée, Ginn continue à suivre Dannic. Quand Rush menace de tuer tout le monde execpté son petit groupe et que Dannic refuse de se rendre, Ginn l'abat dans le dos tirant quatre fois, le tuant. Elle accepte ensuite les termes de Rush au nom de l'Alliance, mettant fin au conflit (Universe : « Mains mise »).

Après l'invasion, elle et les autres membres capturés de l'Alliance sont interrogés par Camile Wray pour déterminer s'ils peuvent se trouver utiles. Elle fait partie d'une liste créée par Wray et le colonel David Telford et est autorisé à rester (Universe : « Retombées »).

Évolution du personnage Modifier

Notes Modifier

L'envers du décor Modifier

  • Ginn fera partie d'un arc narratif de 5 épisodes commençant par « Mains mise ».

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier

Apparitions Modifier

Apparitions de Ginn
Stargate Universe Saison Deux
01. « Mains mise »
02. « Retombées »
Voir aussi : Liste des apparitions par épisode

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard