FANDOM

Grossesse
Grossesse

Nom original (VO) Pregnancy
Informations
Première mention « Les Désignés »

Différents cas de grossesse ont été déclarés tout au long de l'histoire du Stargate Command.

Personnes qui se sont trouvées enceintes Modifier

Historique Modifier

« Les Désignés » Modifier

À peine arrivé sur Argos, SG-1 fait la rencontre d'un couple, Alekos et sa femme Thetys qui est sur le point d'accoucher. Daniel Jackson, qui dit avoir pratiqué deux accouchements auparavant, dont celui-ci, aide Thetys à accoucher. Elle donne naissance à un garçon auquel les parents donnent le nom de Daniel en hommage à Daniel Jackson. Le jour suivant, SG-1 a la surprise de voir le bébé Daniel avoir l'apparence d'un garçon de six ans.

« La Pluie de feu » Modifier

Au moment où Jack O'Neill s'apprête à partir avec SG-1 vers la Terre, il fait ses adieux à Laira. Celle-ci le regarde partir, caressant son ventre.

« Éden » Modifier

Tamara Johansen se trouve sur la planète à l'obélisque. Elle est prise de nausées et de vomissements. Chloe Armstrong l'entend et lui demande si elle n'est pas malade. T.J. lui répond qu'elle ne l'est pas et de ne pas s'inquiéter. Chloe comprend alors qu'elle est enceinte. Plus tard, alors que Matthew Scott demande aux personnes présentes sur la planète de se préparer à embarquer, T.J. lui dit qu'elle préfèrerait rester. Scott ne comprend pas. Elle lui dit alors qu'elle est enceinte depuis 15 semaines et qu'elle ne souhaite pas élever un enfant à bord d'un vaisseau. Plus tard, elle révèle à Scott qu'Everett Young est le père de l'enfant, mais que ce dernier ne le sait pas encore.

« Seuls au monde » Modifier

Tamara Johansen essaye de trouver un moment opportun pour révéler à Everett Young qu'elle est enceinte mais les efforts déployés pour essayer de récupérer Chloe Armstrong, Eli Wallace, Matthew Scott et Ronald Greer lui prend tout son temps. Malgré tout, elle le lui dit à tout à coup et lui dit qu'elle en est à 22 semaines. Alors que Young se pose la question de la présence d'un bébé à bord du Destiny, T.J. lui dit qu'elle compte bien le garder. Young répond qu'il n'a jamais demandé autre chose. Il embrasse sa main et lui promet qu'ils font tout faire pour que les choses tournent rond.

L'envers du décor Modifier

  • En juin 2007, les producteurs de Stargate Atlantis ont confirmé que Rachel Luttrell et son mari Loyd Bateman attendaient leur premier enfant. La grossesse de Rachel (qui joue le rôle de Teyla Emmagan) a été intégrée dans l'histoire. Elle a donné naissance à un petit garçon appelé Caden Dar en octobre 2007.
  • Alaina Huffman, qui joue le rôle de Tamara Johansen, est tombée enceinte au moment du tournage de la 1re saison de Stargate Universe et a donné naissance à une fille, Charley-Jane, le 8 décembre 2009. Sa grossesse a été intégrée dans l'histoire car elle tombait en plein durant la période de tournage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard