FANDOM

Pont du Destinée
116.27.jpg
Nom original (VO) Destiny Bridge
Informations de production
Localisation Destinée
Spécifications techniques
Rôle(s) Centre de contrôle du Destinée
Source(s) d'alimentation Énergie solaire
Utilisation
En activité Oui
Affiliation
« "Vous avez trouvé la clé pour contrôler tous les systèmes du destinée."  »
— Gloria-Rush (Avatar du Destinée)

Le centre de commandement principal du Destiny"" est le pont. Il permet de contrôler tous les systèmes du ""Destinée"", mais exige un code maître pour étre déverrouiller.

PrésentationModifier

Le pont se trouve au sommet de la section de pyramidale du destinée, juste au-dessous de la section avant-droit du toit. Le pont est normalement caché à l'intérieur de la coque, mais se soulève lors de l'activation de la console du siège principal de donner à l'équipage une vue vers l'avant. Dans les situations de combat, il se rétracte dans la coque .

Le pont est fermé par une porte sas importante semblables à ceux qui ferment les quais des navettes. La porte marquée par différents des structures de type engrenage qui tournent lorsque la porte est déverrouillée. Il y a un témoin à deux lumière sur la mur au dessus de la porte, il reste rouge lorsque la porte est fermée, et en vert lorsque la porte est ouverte. Un panneau sur le mur à droite de la porte dispose d'un clavier pour entrer le code d'accès. Lorsqu'il est correctement entré, la porte se déverrouille et glisse sous le plancher. Derrière elle se trouve une seconde porte, plus petite avec un modèle complexe. Ceci est ouverte en cliquant sur le bouton principale du panneau.