FANDOM

Page d'aide sur les redirections Cet article concerne le jeu en ligne publié par Nicholas Rush. Pour le vaisseau, voir Prométhée.
Prométhée
Prométhée (jeu)
Un écran du jeu Prométhée

Nom original (VO) Prometheus
Informations
Première apparition « Air », 1re partie
Statut actuel En ligne

Prométhée (en anglais Prometheus) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, créé par le Dr. Nicholas Rush, et joué par Eli Wallace et ses amis.

Le rôle du jeu Modifier

Ce jeu a été créer dans le but de déchiffrer une équation sur le problème de la quantité d'énergie a utiliser lors de l'ouverture d'un vortex avec les neuf chevrons enclenchés. C'est alors que la fille du sénateur Armstrong, Chloe eu l'idée d'insérer dans un jeux vidéo en ligne, une version basique du langage Ancien, qu'Eli décoda, pour décrypter le puzzle de l'arme de Dakara.

Eli mit un mois pour développer une formule qui pourrait décrypter le jeu. Lorsqu'il entra la formule dans le jeu, celui-ci revînt alors au début du niveau. Croyant qu'il s'est fait avoir, il fut surpris de voir ensuite arriver chez lui le lieutenant-général Jack O'Neill et le Dr. Nicholas Rush avec un accord de confidentialité concernant le programme Porte des étoiles dans la même journée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard