FANDOM

Robin Mossley
Pas d'image.jpg
Fonction(s)

Biographie Modifier

Fonctions dans l'univers Stargate Modifier

Robin Mossley est un acteur qui interviens deux fois dans Stargate SG1:

La première fois, il interprète Malekai dans l'épisode 406 : L'histoire sans fin (Window of opportunity). C'est la personne qui a utilisé pendant plusieurs mois, à l'insu des personnes concernées, un appareil Ancien qui permettais de revenir en arrière dans le temps. Malheureusement, cet appareil n'effecte qu'un petit nombres de portes des étoiles (et donc de planètes) qui se retrouvent alors isolées du reste de l'univers. Il espérais néanmoins pouvoir reculer suffisemment dans le temps pour revoir sa défunte femme.

La seconde fois, c'est dans le role du Dr Reimer qu'il apparait. Dans l'épisode 1002 : Dans les bras de Morphée (Morpheus). Cette fois en temps qu'humain. Le Dr Reimer fait partie d'une équipe médicale du SGC. Il assiste SG1 dans la quète du Graal. Victime du même virus que le reste des personnes présentes ainsi que des personnes qui habitaient dans ce village, il devais, pour survivre, rester éveillé, malgré l'envie de sommeil que provoque en plus ce virus. Il mourra donc d'une crise cardiaque à cause des nombreux stimulants qu'il a consommé.

Filmographie Modifier

Notes Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard