FANDOM

Cautionspoiler Attention spoilers : Révélations sur ce qui nous attend dans la série.

TOUT CE QUI EST ÉCRIT DANS CETTE ZONE DOIT ÊTRE PRIS AVEC DES PINCETTES : CERTAINES INFORMATIONS PEUVENT SE RÉVÉLER FAUSSES !

Cautionspoiler

Derniers spoilers publiésModifier

  • 24 février 2009 : NOUVEAU! La star cinéma et télévision vétéran Lou Diamond Phillips fait partie du générique de Stargate Universe. Voir la news (en anglais).
  • 24 février 2009 : NOUVEAU! L'actrice de «Black Canary» jouera Tamara Johansen dans la nouvelle série Stargate. Voir la news (en anglais).
  • 24 février 2009 : NOUVEAU! Ming-Na et Elyse Levesque rejoignent l'équipage du Destiny en tant que Camille Wray et Chloe Armstrong. Voir la news (en anglais).
  • 18 février 2009 : Le tournage de Stargate Universe a débuté dans les Studios Bridge à Vancouver. Voir la news (en anglais).
  • 10 février 2009 : Mark Savela fait allusion au design du vaisseau Destiny. Voir la news (en anglais).
  • 7 février 2009 : Joseph Mallozzi parle de l'accent mis sur les personnages et les arcs dans Universe. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 6 février 2009 : Beau Bridges discute au sujet de Universe et du prochain film SG-1. Voir la news (en anglais).
  • 30 janvier 2009 : Sci-Fi prévoirait la diffusion du premier épisode de Universe le 2 octobre 2009. Voir la news (en anglais).
  • 26 janvier 2009 : Daniel Jackson pourrait apparaître dans le premier épisode de Stargate Universe. Voir la news (en anglais).
  • 16 janvier 2009 : L'équipe dirigeant le Destiny est finalement sur pied. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 15 janvier 2009 : EXCLUSIF : Brian J. Smith fait partie du casting Stargate Universe. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 15 janvier 2009 : Nouveaux détails sur les seconds rôles du premier épisode de Universe. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 14 janvier 2009 : L'auteur John Scalzy approché pour être consultant sur Universe. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 11 janvier 2009 : Sci-Fi a lancé le premier court teaser de Stargate Universe. Voir la vidéo sur le lien suivant.
  • 9 janvier 2009 : Deux nouveaux personnages pour le pilote de Stargate Universe. Voir la news (en anglais).
  • 9 janvier 2009 : Un autre titre est sorti pour la première saison de Stargate Universe, celui-ci écrit par Carl Binder. Voir la news (en anglais).
  • 6 janvier 2009 : Le titre du 6ème épisode est Earth. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 21 décembre 2008 : Russell T Davies est surpris du fait que Stargate Universe ait coincé Robert Carlyle. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 15 décembre 2008 : Robert Carlyle fait partie de la distribution Stargate Universe. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 8 décembre 2008 : Le premier épisode de Universe aura pour titre Air. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 21 novembre 2008 : Mise à jour pré-production Stargate Universe : voir le lien suivant (en anglais).
  • 6 novembre 2008 : Les membres de l'équipe de Stargate Universe seront non qualifiés, imparfaits,... selon Robert C. Cooper. Voir la news (en anglais).
  • 28 octobre 2008 : Les premières diffusions de la nouvelle série sont prévues pour l'été 2009. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 24 octobre 2008 : Sci-Fi vient de donner un aperçu du look de Stargate Universe. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 17 septembre 2008 : Le casting a commencé pour les personnages principaux de la troisième série. Voir le lien suivant pour faire connaissance (en anglais).
  • 12 septembre 2008 : Le tournage de la série Stargate Universe débutera en février 2009. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 11 septembre 2008 : Comment la nouvelle série peut hisser la franchise Stargate vers de nouveaux sommets. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 24 août 2008 : Le président du réseau Sci-Fi Dave Howe parle au sujet de l'avenir d'Atlantis sous forme de téléfilm, et sur les points qui rendraient la troisième série différente. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 22 août 2008 : La franchise Stargate inaugurera des nouveaux territoires avec une toute nouvelle série prévue pour 2009. Voir le lien suivant (en anglais)
  • 22 août 2008 : Sci-Fi Channel a donné le feu vert pour la production de Stargate Universe, la troisième série TV de la franchise Stargate ! Voir le lien suivant (en anglais).
  • 12 juin 2008 : Les fans ne devraient pas attendre trop longtemps pour savoir quand la troisième série passera à la télévision. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 5 avril 2008 : EXCLUSIF : le créateur Brad Wright donne le scoop sur les prémices de la troisième série Stargate. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 20 mars 2008 : EXCLUSIF : Robert C. Cooper nous informe de son implication dans la saison 5 d'Atlantis, ainsi que l'état du prochain spin-off. Voir le lien suivant (en anglais).
  • 24 mars 2007 : Le concept de base de la série Universe comprend l'utilisation du 9ème chevron voir le lien suivant (en anglais).
  • 23 mars 2007 : EXCLUSIF : Le nom de travail de la troisième série Stargate a été révélé : Stargate Universe ! voir le lien suivant (en anglais).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard