FANDOM

Cautionspoiler Attention spoilers : Révélations sur ce qui nous attend dans la série.

TOUT CE QUI EST ÉCRIT DANS CETTE ZONE DOIT ÊTRE PRIS AVEC DES PINCETTES : CERTAINES INFORMATIONS PEUVENT SE RÉVÉLER FAUSSES !

Cautionspoiler

SpoilersModifier

  • Le nom du titre de travail du 6ème épisode a été révélé. Voir le lien suivant (en anglais).
  • NOUVEAU! - 17 mars 2009 — Les personnages invités comprennent Dale Storm, Williams et O'Neill. On ne sait pas — mais c'est possible — si le dernier personnage implique une apparition en tant qu'invité du général Jack O'Neill (Richard Dean Anderson).
    « Eau » ramène certains membres du nouvel équipage du Destiny à la maison — ou du moins leur conscience. Comme rapporté précédemment, un terminal de communications Ancien découvert à bord va permettre aux membres du vaisseau de communiquer avec la Terre depuis une autre galaxie, en échangeant les corps avec quelqu'un sur Terre.
    Storm est un représentant de I.O.A. qui rencontre Camille Wray (qui fait partie de ceux qui sont coincés dans le Destiny) à Washington. Wray sait qu'elle a été au mieux dans une position moyenne à l'I.O.A, et qu'elle est maintenant dans une position enviée pour l'organisation qui cherche à prendre pouvoir et contrôler le Destiny et tout ce qu'il représente. Ils comptent sur Wray qui a toutes les cartes en main, et elle le sait.
    le Colonel Young apparait aussi être sur Terre, rencontrant Williams et O'Neill au sujet d'un plan potentiellement dangereux.

NotesModifier

  • L'épisode portant actuellement le numéro 6 a comme titre de travail "Earth" (Terre) suivant les déclarations du producteur/scénariste Joseph Mallozzi sur son blog. Cet épisode est écrit par Martin Gero, qui a été producteur exécutif adjoint sur Stargate Atlantis et qui sera producteur consultant sur Universe.
    "Celui-ci implique une longue, très longue discussion sur les actions de certaines technologies qui feront l'impulsion vers une autre histoire géniale liée aux personnages", a dit précédemment Mallozzi au sujet de l'épisode.
  • NOUVEAU! - 14 mars 2009 — «Rob est repassé sur « Eau » et c'est génial. La scène avec Chloe mérite une mention particulière — mais rien de plus que le fait que cela mérite une mention à cause du secret que nous devons maintenir pour le show.»
    (Producteur consulant Joseph Mallozzi dans un post de son blog)

LiensModifier

  • Voir le site de Gateworld.net pour les spoilers en anglais.

précédent : « Ombre et Lumière», 2e partie « Eau »
Saison 1
Saison 1

« Air », 1re partie « Air », 2e partie « Air », 3e partie « Ombre et Lumière », 1re partie « Ombre et Lumière», 2e partie « Eau » « Terre » « Les Naufragés du temps » « Un nouvel espoir » « Soupçons » « Premier Contact » « Mutinerie » « Éden » « Regrets éternels » « Seuls au monde » « À la dérive » « La Somme de toutes les peurs » « Ennemi intérieur » « L'Assaut », 1re partie « L'Assaut », 2e partie

Voir aussi : Saisons 1Films cinéma et TVEpisodes Stargate SG-1Episodes Stargate AtlantisEpisodes Stargate InfinityTous les épisodes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard