FANDOM

Cautionspoiler Attention spoilers : Révélations sur ce qui nous attend dans la série.

TOUT CE QUI EST ÉCRIT DANS CETTE ZONE DOIT ÊTRE PRIS AVEC DES PINCETTES : CERTAINES INFORMATIONS PEUVENT SE RÉVÉLER FAUSSES !

Cautionspoiler

SpoilersModifier

NOUVEAU! 10 mars 2009 — Nous venons d'ajouter un nouvel épisode dans le guide des épisodes de la saison Un de Stargate Universe. le 9ème épisode de la nouvelle série est actuellement intitulé Justice, suivant les révélations de Joseph Mallozzi dans son blog (le titre devait être initialement Judgment et a été rapidement corrigé.
Justice est écrit par l'ancien équipier de SG-1 et d'Atlantis Alan McCullough, qui a écrit des épisodes comme Modèle:Ep SG1, The Daedalus Variations , The Queen .
Jusque là, nous ne connaissons pratiquement rien au sujet de l'histoire de cet épisode, mais Mallozzi a précisé dans le passé que cela concernerait «la justice à bord du vaisseau et le développement des relations au sein de l'équipage».
Le nouveau titre reste dans l'optique des épisodes à un seul mot développé pour Universe, mais rompt avec les titres élémentaires comme Air, Fire, Earth et Water de la première partie de la nouvelle saison.
Prévisions de diffusion fin 2009. (Voir article complet en anglais en cliquant sur le lien suivant.)

NotesModifier

  • «Peu après 11:00, nous somme tombés d'accord dans la salle des scénaristes et avons commencé à nous pencher sur l'histoire d'Alan. Nous avons fait un break pour déjeuner, puis nous avons repris la discussion sur la justice à bord du vaisseau et le développement des relations au sein de l'équipage. Faction, fractions et révélations surprenantes. Dans un espace de temps qui s'appelle jour, nous avons bouclé l'histoire d'Alan.»

(Producteur consulant Joseph Mallozzi, dans un post de son blog)

  • NOUVEAU! 6 mars 2009 — «Mon partenaire en scénario/production Paul (Mullie) est entré dans mon bureau, s'est allongé sur le canapé et a commencé à parler au sujet de la réécriture sur le script de 'Judgment'. Alors qu'il était assis en train de parler, une question a immédiatement surgi dans ma tête qui n'avait rien à voir avec le personnage de Kino ou Rush ou bien le moment du quatrième acte WTF. 'Mais bon sang, qu'est-ce que tu portes ? ai-je demandé.»

  • NOUVEAU! 7 mars 2009 — «Ooops. Carl s'est ramené dans mon bureau et a corrigé mon faux-pas. le 9ème épisode ne s'intitule pas 'Judgement' comme je l'avais dit précédemment (bien que je pense que 'Judgment' est un titre mieux approprié). le n°109 est intitulé 'Justice'.»

LiensModifier

  • Voir le site de Gateworld.net pour les spoilers en anglais.

précédent : « Les Naufragés du temps » « Un nouvel espoir » suivant : « Soupçons »
Saison 1
Saison 1

« Air », 1re partie « Air », 2e partie « Air », 3e partie « Ombre et Lumière », 1re partie « Ombre et Lumière», 2e partie « Eau » « Terre » « Les Naufragés du temps » « Un nouvel espoir » « Soupçons » « Premier Contact » « Mutinerie » « Éden » « Regrets éternels » « Seuls au monde » « À la dérive » « La Somme de toutes les peurs » « Ennemi intérieur » « L'Assaut », 1re partie « L'Assaut », 2e partie

Voir aussi : Saisons 1Films cinéma et TVEpisodes Stargate SG-1Episodes Stargate AtlantisEpisodes Stargate InfinityTous les épisodes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard